Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Des averses pouvant être intense par moment et/ou des orages pouvant être plus costaux seront possibles ce mardi soir sur l’ensemble de la région. Le risque de temps actif et possible jusqu’à environ minuit (mardi soir). Des averses seront encore possibles au courant de la nuit de mardi et mercredi et le ciel va commencer à se dégager. Le mercure devrait varier entre 15 et 18°C mardi soir et les minimums vont varier entre 12 et 16°C la nuit prochaine. Le vent va passer au nord-ouest mardi soir avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h et il va demeurer à cette intensité pendant la nuit de mardi à mercredi.

Mercredi

La journée de mercredi sera une belle journée qui sera sous un ciel variable, je dois mentionner qu’il y a un risque d’averses autant au Saguenay qu’au Lac-Saint-Jean que ce soit en matinée ou en après-midi, mais le risque est plutôt faible. Par moment, le soleil sera plus présent et à d’autres moments les nuages seront plus présents. Le maximum sera de 22°C et 26 avec humidex sous un vent du nord-ouest en pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h.

Le « beau temps » devrait se poursuivre jeudi et vendredi. Voilà, on se reparle plus tard dans l’éventualité où les orages seraient violents. Mercredi je vais passer la journée à Saint-Bruno en animation dans un camp de jour!



Ville Saguenay embauche!