Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Un front froid balaye actuellement la région, lors du passage de ce front, il y aura des averses qui vont affecter l’ensemble de la région. On parle ici d’averses possiblement intenses par moment et possiblement même d’orage. Les averses devraient cesser vers 18-19h mercredi soir au Lac-Saint-Jean. Pour ce qui est du Saguenay, les averses devraient cesser vers 21 ou 22h ce soir et vers 23h pour le Bas-Saguenay.

Lorsque les averses auront cessé, le ciel va se dégager alors le ciel sera variable la nuit prochaine. Le vent va passer au nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 30 et 40 km/h. Le mercure sera à la baisse pour atteindre des minimums variant entre 15 et 18°C mercredi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 9 et 12°C selon le secteur de la région. Alors ce sera le temps de faire ventiler vos maisons. 😉

Jeudi

C’est notre ami le soleil qui sera de retour afin de nous donner droit à un ciel pratiquement 100% soleil sur l’ensemble de la région. Il y aura quelques nuages, mais ils seront sans impact négatif. Le mercure sera beaucoup plus frais avec un maximum de 19 ou 20°C et ce sera sans indice humidex. Le vent sera du nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h. Alors ce sera une journée parfaite afin de faire des travaux à l’extérieur!



Ville Saguenay embauche!

Je vous laisse avec un aperçu à plus long terme.

Bonne soirée!