Chargement

J’étais aujourd’hui (mercredi) du côté de la maison des jeunes de Saint-Bruno afin de parler de mon travail et de la météo en général. C’était vrai bien, merci pour votre accueil

Mercredi soir et la nuit suivante.

Ce sera une magnifique soirée afin de profiter de l’extérieur puisque le ciel sera à l’image des dernières heures, sous un ciel dégagé ou variable selon l’endroit de la région. Il n’y aucune précipitation au menu. Le mercure devrait varier entre 19 et 21°C mercredi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 16 et 19°C, ce sera très confortable. Le vent sera calme!

Jeudi

La journée va débuter sous un magnifique ciel variable sur l’ensemble de la région. Les nuages vont se faire plus présents en après-midi et il serait possible de voir quelques gouttes de pluie sur l’heure du midi. On parle ici de petite cellule marginale qui seront sans trop de conséquences. Le maximum jeudi sera autour de 28°C ( 32 ressenti) et le vent sera plutôt calme!



Ville Saguenay embauche!

Jeudi soir et la nuit suivante

Des averses et/ou orages vont débuter en soirée et se poursuivre jusqu’à tôt vendredi matin. Soyez rassuré, il ne semble pas y avoir de temps violent possible.

Voilà, on se reparle demain!