Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Des averses de pluie seront encore possibles ce soir au Saguenay et Bas-Saguenay. Pour ce qui est du Lac-Saint-Jean, des averses seront possibles ce soir, mais je te dirais que le pire est passé et que tu devrais même voir quelques de soleil d’ici son couché. Je ne serais pas surpris de voir 1 ou 2 rayons de soleil d’ici sont couchés. Le ciel va se dégager partout dans la région au courant de la nuit prochaine afin de nous donner droit à un ciel variable.

Le mercure devrait se tenir entre 13 et 15°C ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 8 et 12°C. Le vent sera de l’ouest en pointe variant entre 20 et 30 km/h.

Jeudi

La journée de jeudi va débuter sous un ciel variable partout dans la région. À compter de midi, les nuages vont se faire de plus en plus présent et le ciel devrait être complètement nuageux vers 15 ou 16h. Le maximum sera de 20-21°C et le vent sera calme en matinée pour passer à l’est en après-midi avec des pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h.



Ville Saguenay embauche!

La pluie, intense par moment, sera de retour à compter de 16 ou 17h ce jeudi sur l’ensemble de la région. Elle va se poursuivre jeudi soir ainsi que tout au long de la nuit de jeudi à vendredi. Elle va ensuite diminuer en intensité à compter de vendredi matin pour tomber sous forme d’averses et ces averses vont se poursuivre toute la journée de vendredi ainsi que vendredi soir et cesser dans la nuit de vendredi à samedi. Il devrait tomber entre 20 et 30mm de pluie sur l’ensemble de la région entre jeudi après-midi et samedi matin.

Voilà pourquoi mes baromètres sont si énervés, ils sentent la prochaine dépression! J’en connais une qui est sur le point de faire une dépression, ma tondeuse! Si la tendance se maintient, je vais avoir besoin d’une chèvre afin de m’occuper de mon gazon/champs. 😉