Chargement

Je débute en vous annonçant le retour de la station météo du Camping Belley qui se trouve à Saint-Henri-de-Taillon, elle est en opération dès maintenant et ce jusqu’en septembre prochain.

Mercredi soir et la nuit suivante

Je débute avec le Lac-Saint-Jean qui aura droit ce mercredi soir à des averses de pluie qui pourrait être un peu plus intense par moment. Ce sont surtout les secteurs compris entre Saint-Félicien et Métabetchouan incluant le Lac-Bouchette qui devrait recevoir de la pluie. Le reste du Lac-Saint-Jean pourrait quand même recevoir quelques précipitations au courant de la soirée, mais le risque est plutôt faible.

Pour ce qui est du Saguenay/Bas-Saguenay, la soirée ainsi que la nuit prochaine vont se dérouler sous un ciel variable et ce sera sans précipitation!



Ville Saguenay embauche!

Le mercure devrait se tenir entre 14 et 17°C ce soir sur l’ensemble de la région et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 8 et 12°C. Le vent sera calme!

Jeudi

Ce sera la dernière belle journée de la semaine, quelques nuages seront présents tôt en matinée, mais ils vont rapidement disparaître au profit du soleil, soleil qui sera présent sur l’ensemble de la région. Le maximum devrait atteindre entre 22 et 24°C et le vent sera calme!

Aperçu du week-end

J’ai l’impression que ce ne sera pas si pire que cela, si ont se fit aux différentes applications ou sites web météo, le week-end serait à l’eau comme le week-end passé. C’est à ce moment que je te dis, calme-toi petit papillon le week-end ne sera pas si pire que cela.

Bonne soirée!