Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

La soirée ainsi que la nuit prochaine seront sous un ciel quasiment 100% dégagé au Saguenay et Bas-Saguenay alors que du côté du Lac-Saint-Jean, les nuages seront plus présents, on parle d’un ciel variable. Le mercure devrait se tenir entre 13 et 16°C mardi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 3 et 9°C selon le secteur de la région. Le vent sera du nord-est en pointe variant entre 20 et 30 km/h.

Mercredi

Saguenay et Bas-Saguenay, c’est le soleil qui va dominer le ciel de votre coin, et ce pour l’ensemble de la journée, il y aura quelques nuages par moment, mais sans plus. Les nuages vont se faire plus présents en fin de journée et le ciel sera variable en soirée.

Pour ce qui est du Lac-Saint-Jean, le ciel sera variable en avant-midi ainsi qu’en début d’après-midi. Le ciel va s’ennuager en fin d’après-midi et des averses vont affecter une certaine partie du Lac-Saint-Jean. Je parle ici des secteurs entre Saint-Félicien et Chambord qui devraient recevoir entre 2 et 3mm de pluie. Pour ce qui est du « reste » du Lac-Saint-Jean, le ciel sera tout simplement nuageux.



Ville Saguenay embauche!

Le maximum mercredi sera entre 20 et 22°C et le vent sera calme.

Le beau temps va se poursuivre jeudi et la pluie devrait se réinstaller à compter de vendredi après-midi. Voilà, de mon côté je serai du côté du Camping Belley ce mercredi afin d’y installer une station météo!

À bientôt!