Chargement

Tout qu’une journée de fou au Saguenay! Ma station qui se trouve au sommet d’une montagne de Chicoutimi-Nord à enregistrer une pointe de 96.6 km/h à 10h15 ce matin, c’est complètement fou!!! La pluie n’était pas froide, elle était frette! et elle tombait à l’horizontale!!

Mercredi soir et la nuit suivante

Des averses sont possibles tôt mercredi soir un peu partout dans la région, mais sans grande accumulation, le pire est maintenant derrière nous. Les minimums vont varier entre -1 et 3°C selon le secteur de la région et le vent sera du nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 30 et 40 km/h.

Jeudi

Préparez-vous mentalement à ce qui suit…. il n’y aura pas de pluie! je te le dis! ce n’est pas une farce!

Je vous dirais que ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de la région, mais il y aura tout de même quelques rayons de soleil par moment, et ce sans précipitation!! Le maximum sera de 7°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes à 30 km/h.

 

Voilà, la pluie et les flocons seront de retour à compter de vendredi, alors profitez bien de la journée de jeudi. Je suis en congé jeudi matin, alors je vais sortir un bilan complet des accumulations de pluie des derniers jours. Pour les Fans+ de Mc, il y aura une capsule vidéo ce soir à propos du prochain système et on va jaser de bordée de neige pour la semaine prochaine.

Salut!