Chargement

Il est tombé au courant des dernières heures entre 30 et 50 mm de pluie selon le secteur, c’est bon pour le gazon, le mien était jaune tellement c’est sec ces temps-ci 😉 😉

Mercredi soir et la nuit suivante

Le va demeurer nuageux ce soir ainsi que la nuit prochaine. Des averses sont possibles, mais rien à voir avec la pluie reçue dans les dernières heures. Les minimums vont varier entre 6 et 11°C selon le secteur de la région et le vent sera du sud-ouest avec des pointes à 30 km/h.

Jeudi

Le soleil sera présent jeudi matin partout dans la région. Des nuages vont accompagner notre ami le soleil pour nos donner droit à un ciel variable. Le ciel va s’ennuager en après-midi et des averses et/ou orages vont affecter l’ensemble de la région en après-midi ainsi qu’en soirée. C’est le passage d’un second froid froid en autant de jours qui va nous affecter. Le maximum sera autour de 18°C et le vent sera relativement calme.

Suite au passage du front froid, le vent va passer au nord-ouest avec des pointes à 50 km/h et le mercure sera à la baisse pour atteindre environ 4°C vendredi matin et dès samedi on retourne avec des minimums autour du point de congélation.

Voilà! c’est tout pour ce soir, sauf pour les Fans+ de MétéoChicoutimi où je vais vous présenter sous forme de vidéo votre avant-goût du week-end!

Salut!