Chargement

Vendredi

Les averses vont se poursuivre jeudi soir ainsi que la nuit suivante sur l’ensemble de la région. Les minimums vendredi matin vont varier entre 4 et 8°C selon le secteur de la région.

Le ciel sera plutôt nuageux vendredi matin et des averses sont possibles en avant-midi. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Des averses sont possibles en fin de journée ainsi qu’en soirée au Saguenay seulement. Le maximum sera de 13°C et le vent devrait être relativement calme.

Samedi

Ce sera LA belle journée de week-end avec la présence du soleil tout au long de la journée partout dans la région, quelques nuages vont accompagner le soleil, mais il n’y a aucun risque de précipitation. Les minimums samedi matin vont varier entre -2 et 3°C selon le secteur de la région. Le maximum sera de 13°C et le vent sera calme!

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre 0 et 5°C selon le secteur de la région. Nous allons avoir droit à une journée avec pratiquement tous les types de conditions possibles. Nous allons avoir droit à une alternance de soleil et de nuages ainsi que des averses de pluie de courtes durées et de faible intensité, peu importe le moment de la journée . Ce n’est pas une journée à oublier, mais prévoyiez votre habillement en conséquence. Le maximum sera de 13°C et le vent devrait être relativement calme.

Flocons possibles

Tout indique qu’il y aura des averses de neige fondante en terrain montagneux, genre parc des Laurentides ainsi que les Monts-Valin au courant de l’avant-midi de dimanche, ce sera sans accumulation et de courte durée.

Voilà, je vous souhaite un excellent week-end!