Chargement

Salut, je tiens publiquement à m’excuser à propos de mon nouveau site web qui n’était visiblement pas prêt. Je tenais vraiment à le lancer avant Noël… Alors c’est pour cette raison que vous vous retrouvez sur le vieux site web en ce moment afin de consulter ma prévision. En détail:

Lundi 23 décembre 2019

Ce sont des averses de neige ou de bruine verglaçante qui vont débuter tôt lundi matin un peu partout dans la région, par moment le ciel sera tout simplement nuageux et les averses vont reprendre plus tard. À compter de midi ou 13h (lundi) ce sera des averses de neige, intense par moment, qui vont affecter l’ensemble de la région. Ces averses de neige vont cesser tard lundi soir. Le maximum sera autour de 0°C et les minimums vont varier entre -6 et -4°C. Voici une carte des accumulations possibles, cliquez sur les carreaux pour plus de détails:

Le vent va considérablement compliquer les déplacements en générant de la poudrerie sur l’ensemble du réseau routier régionale puisqu’à compter de lundi midi (environ) le vent, qui sera du nord-ouest, va souffler en rafale avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 60 km/h, et ce entre lundi midi et mardi matin.

Mardi 24 décembre 2019

Des averses de neige sont possibles tôt le matin, mais le ciel va rapidement se dégager pour faire place au soleil en avant-midi pour nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Le mercure sera en baisse constante tout au long de la journée, pour vous donner une petite idée, mardi matin le mercure sera autour de -10°C, mardi midi le mercure sera autour de -14°C et mardi soir (veille de Noël) le mercure sera autour de -17°C. On ajoute à ça le vent qui sera du nord-ouest tout au long de la journée avec des rafales pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h.

Mercredi 25 décembre 2019

Pour l’instant, on parle d’un mélange de soleil et de nuages pour toute la région pour toute la journée. En théorie, il n’y a pas de neige au radar. Le maximum sera autour de -8°C et le vent serait calme!

Voilà à quoi va ressembler la première partie du temps des fêtes. Je tiens encore une fois à m’excuser pour mon site web. Je désirais profondément qu’il soit en ligne avant les fêtes afin d’en faire jaser dans vos partys de famille dans le but de pogner des contrats de publicités et de prévisions personnalisées. Et je voulais en profiter pour lancer officiellement ma campagne de sociaux-financement….

C’est le temps pour moi de lâcher prise, je vais me concentrer à continuer le démarrage de mon entreprise dans les prochains jours. Pour ceux qui ont des contrats avec moi, vous pouvez me rejoindre en tout temps au numéro que vous avez.

Je vous souhaite un joyeux Noël, amusez-vous, riez, jouez et relaxez! On se reparle bientôt