Bon matin, nous sommes rendus à ce magnifique temps de l’année qu’est le temps des fêtes, temps pour se réunir en famille et entre amis afin de célébrer.

Mardi 24 décembre

Le ciel sera variable (mélange de soleil et de nuages) pour toute la région pour toute la journée, il n’y a pas vraiment de neige au menu. Le mercure sera à la baisse tout au long de la journée pour atteindre environ -12°C ce soir. On ajoute à ça le fameux vent qui sera du nord-ouest avec des rafales à 40 km/h, alors on parle d’une température ressentie autour de -1000, ma tante tu devras sortir ton gros manteau de fourrure. 😉

Nuit du 24 au 25 décembre

Aucune précipitation au menu, le mercure va varier entre -15 et -11°C selon le secteur de la région. Le vent va se calmer au courant de la nuit.

Mercredi 25 décembre

Le ciel sera plutôt nuageux le matin quoiqu’il serait possible de voir 2 ou 3 rayons de soleil par moment, des averses de neige (sans accumulation) sont aussi possibles en matinée. Le soleil va se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Le maximum sera autour de -6°C et le vent sera calme!!!!

Nuit du 25 au 26 décembre

Aucune précipitation au menu, les minimums vont varier entre -16 et -12°C selon le secteur de la région et le vent sera calme!

Jeudi 26 décembre

C’est le soleil (accompagné de quelques petits nuages) qui va dominer le ciel sera la région, le maximum sera autour de -6°C et le vent sera calme!!!!

 

Voilà, votre prévision pour Noël. Vous pouvez me faire un petit ou un gros cadeau de Noël ici: http://meteochicoutimi.com/faire-un-don/ je vous souhaite un joyeux Noël et amusez-vous bien!

Jimmy Desbiens alias M. Météo!