Chargement

Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre 0 et 4°C selon le secteur de la région, nous sommes bien loin des -10/-15 des derniers jours 😉 Malheureusement ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Quelques rayons de soleil seraient possibles par moment, mais ne compter pas trop sur lui pour tenir votre bronzage à jour 😉 Le maximum sera de 10°C et le vent sera de l’est avec des pointes à 30 km/h en après-midi.

Vendredi soir et la nuit suivante

Un important système dépressionnaire va littéralement frôler la région, on devrait s’en tirer au niveau des précipitations, par contre, le vent sera bien présent avec des pointes jusqu’à 50 km/h du nord-ouest sont possible. Les minimums vont varier entre 0 et 4°C.

Samedi

Ce sera, encore une fois, les nuages qui vont dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée, des éclaircies sont possibles par moment, mais sans plus. Le maximum sera de 5°C et le vent du nord-ouest avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Dimanche

Devinez qu’est-ce que va dominer le ciel de la région. Les nuages! ces nuages seront accompagnés d’averses de pluie en après-midi ainsi qu’en soirée. Les minimums vont varier entre -2 et 1°C, le maximum sera autour de 7°C et le vent sera calme!

Voilà, vous serez d’accord avec moi que ce ne sera pas le plus gros week-end de l’année, mais selon moi ce sera le week-end idéal pour terminer la préparation de nos terrains/maisons et voiture en vue de l’hiver, ce sera mon cas à moi et de plus j’irais mettre ma station de Labrecque en mode hiver.

Bon week-end à tous!