Chargement

Dimanche soir et la nuit suivante

Les averses de pluie et/ou neige fondante qui ont affecté une grande partie de la région vont cesser d’ici 18h ce soir. Il serait possible de voir 2 ou 3 rayons de soleil d’ici 19h30. Les minimums la nuit prochaine seront autour 0°C.

Lundi

Il serait possible de voir quelques rayons de soleil très tôt lundi matin. Par contre, les nuages vont rapidement prendre toute la place pour nous donner droit à un ciel nuageux sur l’heure du diner. C’est de la pluie qui devrait débuter vers midi sur l’ensemble de la région. Cette pluie va se poursuivre lundi après-midi, ainsi que lundi soir pour cesser au courant de la nuit de lundi à mardi. Le maximum sera autour de 8°C, ce qui est relativement intéressant. Au niveau des accumulations de pluie, attendez-vous à recevoir entre 15 et 25mm de pluie selon le secteur, ce qui est une bonne quantité de pluie à ce temps-ci de l’année.

Le vent sera très présent dès lundi matin avec des rafales de l’est pouvant atteindre jusqu’à 60 km/h, les pointes pourraient même atteindre 70 ou 80 km/h en après-midi ainsi qu’en début de soirée. Le vent devrait se calme lundi soir vers minuit, puis il va passer au nord-ouest très tôt mardi matin avec des pointes à 60 km/h.

Voilà, on débute la semaine en force!