Pour consulter les plus récentes images du Lac-Saint-Jean, c’est ici qu’il faut cliquer: https://meteochicoutimi.com/image-du-lac-saint-jean-2-mai-2020/

Pour consulter le bilan du mois d’avril 2020, c’est ici qu’il faut cliquer: https://meteochicoutimi.com/bilan-meteorologique-avril-2020/

Je suis à la recherche d’une entreprise qui vend de la bonne terre à jardin dans le coin de Chicoutimi, pas en petit sac, au trailer, si vous avez une bonne plug je suis preneur!

Finalement, si votre entreprise redémarre cette semaine, sachez que j’ai énormément d’espaces publicitaires de disponibles à bon prix 😉 https://meteochicoutimi.com/afficher-chez-nous/

Dimanche soir et la nuit suivante

Les averses de pluie vont se poursuivre sur l’ensemble de la région dimanche soir ainsi que pendant une partie de la nuit de dimanche à lundi. Les averses de pluie devraient se changer en averses de neige vers la fin de la nuit prochaine, et ce pour une grande partie de la région. Les minimums vont varier entre 0 et 3°C selon le secteur de la région et le vent devrait être relativement calme.

Lundi

Ce des averses de neige, possiblement fondante qui vont affecter l’ensemble de la région. Il serait même possible de voir quelques accumulations en terrain montagneux. Le maximum sera de 6°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.

Mardi

Les averses de neige vont se poursuivre mardi matin, le ciel devrait demeurer nuageux par la suite et il serait possible de voir 2-3 rayons de soleil en fin de journée. Les minimums seront autour de -1°C et le maximum sera de 8°C et notre fameux vent du nord-ouest sera encore présent avec des rafales variant entre 30 et 40 km/h.

Si tu désire devenir mon nouveau voisin de camping, tu cliques sur cette annonce!!!

 

Mercredi et jeudi

Le soleil sera de retour à compter de mercredi matin, les maximums seront autour de 10°C et les minimums seront autour de -2°C.

Vendredi

Les averses de pluie et/ou neige seront de à compter de vendredi!

Voilà, nous sommes bien loin de connaître le même genre de semaine que ce que nous avons eu la semaine dernière avec notre gros soleil et des maximums autour de  15°C. Il va falloir être bien patient avant de voir une hausse du mercure, désolé!

Bonne semaine à tous et bon retour au travail au chanceux qui retrouve leur boulot lundi matin!