Chargement

Grosse journée sur la route pour débuté la semaine, je suis allé installer une station que j’ai vendue à un client du côté de Girardville ensuite je me suis diriger à ma station de Saint-Félicien afin de refaire une partie de l’installation intérieure, j’ai aussi changé le serveur qui gère cette station (il avait mal à la vie) et j’ai terminé en effectuant un peu de câblage.

C’est ce mardi 21 juin 2022 à 4h13 que débute le solstice d’été (oh yeah!).

Lundi soir et la nuit suivante

Le ciel sera dégagé ce soir ainsi que la nuit prochaine sur l’ensemble de la région, des nuages vont commencer à se pointer le bout du nez la nuit prochaine au Lac-Saint-Jean, mais ce sera sans conséquence. Le mercure devrait se tenir entre 16 et 20°C lundi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 5 et 10°C selon le secteur de la région. Le vent devrait « tomber » au courant de la soirée de lundi.

Mardi

Le soleil sera bien présent en matinée, mais les nuages vont prendre place en avant-midi et nous donner droit à un ciel variable à compter de mardi midi et ça va demeurer comme cela en après-midi ainsi que mardi soir. Le maximum sera de 23, peut-être 24°C et le vent sera du sud-est avec des pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h.

Voilà, c’est aussi simple que cela.

Bonne soirée !