Chargement

Lundi soir et la nuit suivante

Le ciel sera dégagé tôt ce soir, par contre les nuages vont reprendre place rapidement dans le ciel de la région. Des averses et/ou orages vont débuter après minuit ce soir au Lac-Saint-Jean. Au Saguenay, les averses et/ou orages devraient débuter tard la nuit prochaine vers 3 ou 4h du matin. Les minimums vont varier entre 14 et 18°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 km/h.

Mardi

Les averses et/ou orages qui auront débuté la nuit précédente sont associés au passage d’un front froid qui va balayer l’ensemble de la région tôt mardi matin. Les averses associées au passage de se front froid devraient se poursuivre jusqu’à environ mardi midi partout dans la région. On s’entend pour dire que les averses vont cesser plus tôt au Lac-Saint-Jean qu’au Saguenay. Le soleil sera de retour en fin d’avant-midi (mardi) pour nous donner droit à un ciel variable en après-midi.

Le maximum sera autour de 19°C et le vent va passer au nord-ouest à compter de mardi matin avec des rafales variant entre 40 et 50 km/h, et ce partout dans la région.

Bonne soirée!