Chargement

Le front froid à fait son travail au courant de l’après-midi et je dois t’avouer que j’ai l’impression que nous sommes passées du 25 juillet au 25 septembre, dans le genre +1000°C à 10°C. Tout ceci pour dire que ça fait du bien, puisque c’était lourd et humide depuis déjà un bon moment (salutation à mon habit de mariage qui avait 5 couches d’épais.)

Lundi soir et la nuit suivante

Quelques averses pourraient affecter la région ce soir ainsi que la nuit prochaine, rien de majeur ici, on parle de quelques petites averses de courtes durées. Le mercure devrait varier entre 15 et 17°C lundi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 12 et 15°C. Le vent va demeurer de l’ouest avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 voir 60 km/h. Alors si tu n’as pas d’air conditionné, c’est LE moment afin de ventiler ton habitation.

Mardi

Le ciel sera variable tout au long de la journée sur l’ensemble de la région. Des averses et/ou orages de faible intensité vont débuter en après-midi et se poursuivre en soirée. Le maximum sera de 24°C et en théorie 27 en température ressenti, mais cela pourrait être moins puisque le vent risque d’assécher la masse d’air. Le vent sera de l’ouest en pointe qui vont varier entre 30 et 50 km/h.



Ville Saguenay embauche!

 

Voilà, bonne soirée à tous!