Chargement

Le front froid a fait son travail dans les dernières heures, le taux d’humidité est en forte baisse, le vent est relativement fort et le mercure est en chute libre!

Lundi soir et la nuit suivante

Les averses sont terminées sur l’ensemble de la région et le ciel commence à se dégager tranquillement. Le mercure sera à la baisse pour atteindre entre 12 et 15°C lundi soir et les minimums vont varier entre 8 et 13°C la nuit prochaine. Le vent du nord-ouest sera encore très présent avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h. Il va demeurer à cette intensité jusqu’à tôt mardi matin.

Mardi

Le ciel sera variable en avant-midi et plus nous allons avancer dans la journée et moins les nuages seront présents. En théorie, nous devrions nous retrouver avec un ciel 100% mardi après-midi. Le maximum sera de 24°C sans indice humidex et le vent sera encore du nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h.



Ville Saguenay embauche!

Voilà, c’est aussi simple que ça. Le temps plus chaud et plus humide sera de retour mercredi et cela va coïncider avec le retour des orages!