Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Ce sera une soirée et une nuit quasiment parfaite, le ciel sera dégagé sur l’ensemble de la région, alors il n’y aura pas d’averses! Les nuages vont commencer à se pointer le bout du nez en fin de nuit seulement.

Le mercure devrait se tenir entre 17 et 18°C ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 12 et 15°C. À noter que le vent va passer du nord-ouest au sud-ouest mardi soir, alors nous allons passer d’un vent frais et sec à un vent chaud et humide. Il sera de l’est en pointe variant entre 30 et 50 km/h au Lac-Saint-Jean et entre 20 et 30 km/h au Saguenay/Bas-Saguenay.

Mercredi

La journée va débuter sous un ciel variable sur l’ensemble de la région. Des averses et/ou orages vont débuter en fin d’avant-midi au Lac-Saint-Jean et se poursuivre en après-midi. Pour ce qui est du Saguenay/Bas-Saguenay, les averses et/ou orages vont débuter en après-midi et se poursuivre en soirée. On ne parle pas d’orages violents, mais de bons orages pouvant laisser beaucoup d’eau en peu de temps, ce sera à suivre.



Ville Saguenay embauche!

Le maximum mercredi sera autour de 23-24-25°C et 26-27-28 avec humidex. Le vent sera encore du sud-ouest en pointes qui vont varier entre 20 et 30 km/h.

Le temps plus frais et plus sec (comme mardi) sera de retour jeudi et vendredi on retourne dans le principe du temps chaud, humide et orageux.

Bonne soirée!