Chargement

Mercredi soir et la nuit suivante

Lac-Saint-Jean, les averses sont terminées, le soleil devrait effectuer un certain retour dans les prochaines heures afin de vous donner droit à un ciel variable plus tard ce soir. Le dégagement va se poursuivre la nuit prochaine. Le mercure devrait se tenir autour de 14/15°C mercredi soir et les minimums la nuit prochaine seront autour de 10-11°C et le vent sera calme.

Saguenay, en théorie le plus gros des averses de pluie est tombé, mais il en reste encore un peu à recevoir ce soir, mais d’ici 21h cela devrait être terminé. Il y a un risque d’orage, mais il est très faible. Le ciel va se dégager la nuit prochaine. Le mercure sera autour de 15°C ce soir et il devrait descendre à 8°C la nuit prochaine. Le vent sera du nord-ouest 20-30 km/h.

Bas-Saguenay, les averses devraient se poursuivre jusqu’à environ minuit ce soir puis le ciel va se dégager. Le mercure devrait se tenir autour de 13°C ce soir et les minimums autour de 7°C la nuit prochaine. Le vent sera aussi du nord-ouest en pointe de 20- 30 km/h.



Ville Saguenay embauche!

 

Jeudi

La journée sera quasiment parfaite, ce sera sous un ciel 100% soleil pour débuter la journée, puis les nuages vont se faire plus présents en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Le maximum devrait varier entre 22 et 24°C, ce sera sans indice humidex et le vent sera calme. Alors tout ceci pour dire que ce sera une magnifique journée!

 

À compter de jeudi soir, un important système va affecter notre région avec une bonne poussée d’air chaud et humide. Ce sera très venteux et orageux. Je vous reviens jeudi matin avec une prévision complète pour le deuxième long week-end de l’été!