Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Des averses pouvant être plus intenses par moment et/ou orages de faibles intensités seraient possibles mardi en fin de journée ainsi que pendant une petite partie de la soirée. Le risque est faible, mais présent et si le phénomène se produit, ce sera de courte durée et très localisé alors on ne s’empêche pas de vivre pour cette raison la!

Le risque sera présent jusqu’à environ 18 ou 19h ce mardi soir. Le mercure devrait atteindre un minimum variant entre 19 et 21°C mardi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 12 et 16°C selon le secteur de la région et le vent devrait être relativement calme.

Mercredi

La journée va débuter sous un ciel quasiment 100% soleil sur l’ensemble de la région. Les nuages vont s’approcher de la région à compter de midi (environ) afin de nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Le maximum sera de 25°C (28 ressenti) et le vent devrait être assez calme.



Ville Saguenay embauche!

Grisaille à venir

Les nuages devraient couvrir le ciel de la région à compter de mercredi soir et des averses devraient débuter au courant de la nuit de mercredi à jeudi et se poursuivre sur une grande partie de la journée de jeudi. Il devrait tomber de 10 à 15mm de pluie avec un mercure à 20°C.

Voilà, on se reparle mercredi matin dans la version APP!