Chargement

Lundi soir et la nuit suivante

Je débute avec une possibilité d’orages faible et/ou averse pouvant être plus intense par moment. L’image suivante est valide à 15h10 ce lundi 15 août, plusieurs cellules ont pris forme plus au nord et se dirigent vers le sud-est, alors les monts-Valin ainsi que le Bas-Saguenay pourraient subir ces averses d’ici minuit ce soir. J’évaluerais le risque à 81.7% pour ces secteurs. Pour ce qui est du reste de la région alors Lac-Saint-Jean et Saguenay, des averses et/ou orages seront aussi possibles d’ici minuit ce soir. J’évalue le risque à 27.852%, alors selon moi, il ne faut pas s’empêcher de vivre pour cette raison, mais prévoyez tout de même le coup. 😉

Le mercure devrait atteindre un minimum variant entre 17 et 19°C lundi soir et les minimums la nuit suivante vont varier entre 12 et 17°C selon le secteur de la région. Le vent devrait être relativement calme, sauf en cas d’orages.

Mardi

Mardi va énormément ressembler à la journée de lundi. C’est-à-dire qu’il y aura beaucoup de soleil et quelques nuages par moment. IL y a un faible risque d’averses en fin de journée ( je vais y revenir mardi dans ma version app). Le maximum sera de 28°C, 32 ressenti et le vent sera calme!



Ville Saguenay embauche!

À plus long terme, mercredi sera encore une belle journée, jeudi devrait se dérouler sous les averses avec un mercure relativement chaud!