Chargement

On va se le dire franchement, mais quelle température de fesse, pour ne pas dire l’autre mot qui débute par la lettre C 😉 C’est triste, il fait « chaud »,il pleut et nous n’avons plus de neige, l’enfant en moi pleure.

J’ai publié ce matin les normales pour un mois de décembre, c’est disponible ici : https://meteochicoutimi.com/normales-pour-un-mois-de-decembre/

Mardi soir et la nuit suivante

Ce sont des averses de pluie qui vont continuer d’affecter l’ensemble de la région. Des bancs de brouillard sont encore possibles dans les prochaines heures. Le mercure sera à la hausse pour atteindre environ 10°C vers minuit, ce n’est pas une blague! Le vent sera à la hausse pour atteindre des pointes variant entre 30 et 50 km/h ce soir, puis il sera à la baisse après minuit.

Mercredi

Nous devrions avoir droit à quelques rayons de soleil en matinée, les nuages vont tout de même être bien présents. Les nuages seront plus présents en après-midi et nous allons avoir droit à un mélange pluie neige qui va affecter toute la région en après-midi, en soirée ainsi que la nuit suivante. Le minimum mercredi matin sera autour de +1°C et le maximum pour mercredi sera autour de 4°C. Le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Retour de l’hiver ?

À compter de jeudi, l’hiver en termes de température plus froide ainsi que du retour des flocons sera de retour dans la région. Malheureusement, pour l’instant, on ne parle pas de tempête de neige, mais bien de quelques petits timides centimètres qui pourraient couvrir le gazon.

Bonne soirée!