Chargement

Je débute avec ma plus récente chronique « on jase pour jaser » que j’ai publié mardi midi en lien avec la bordée à venir pour vendredi, c’est disponible ici: https://meteochicoutimi.com/chronique-on-jase-pour-jaser-speciale-ta-pelle-est-prete/

Comme prévu le soleil a été beaucoup moins présent aujourd’hui que ce que nous avons vécu dans les derniers jours, mais nous avons tout de même battu des records, les voici:

 

Mardi soir

Le ciel devrait être nuageux ce mardi soir ainsi que la nuit prochaine, et ce pour l’ensemble de la région. Les minimums vont varier entre -4 et 2°C selon le secteur de la région et le vent sera calme.

Mercredi

Ce sont encore une fois les nuages qui vont dominer le ciel de la région, il y aura, par moment, de belles éclaircies, mais elles seront de courtes durées. Le maximum sera de 15°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Premier système, jeudi

La pluie associée au premier système dépressionnaire devrait débuter tard mercredi soir sur l’ensemble de la région. Elle devrait se poursuivre jeudi pour cesser jeudi soir. On devrait accumuler entre 5 et 10mm de pluie partout dans la région.

Voilà, je vous laisse avec un résumé des prochains jours.