Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Les nuages se font de plus en plus présents au courant des prochaines minutes/heures et des averses de pluie pouvant être mêlées de neige seront possibles ce soir sur l’ensemble de la région et elles ne devraient pas trop durer longtemps puisque vers minuit tout devrait être terminé. Ce ne sera pas significatif comme évènement alors les quantités seront plutôt faibles. Le mercure devrait descendre à 4-5°C ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre -4 et 0°C. Le vent sera de l’est avec des pointes de 20 à 30 km/h.

 

Mercredi

La journée de mercredi va ressembler énormément à celle de mardi, les nuages seront bien présents en matinée, mais le soleil va rapidement se pointer le bout du nez afin de nous donner droit à un ciel variable au courant de l’avant-midi. Le soleil devrait dominer le ciel de la région en après-midi, ce ne sera pas un 100% soleil, mais pas trop loin. Si le soleil réussit à faire un bon travail, un peu comme ce mardi, les maximums devraient varier entre 10 et 13°C et le vent sera calme!!!



Ville Saguenay embauche!

Profitez bien de cette journée puisque jeudi la journée devrait se dérouler sous les averses en après-midi. De mon côté, je profite de la belle journée à venir afin de démonter la station du relais la Chapelle sur les monts Valin, la saison est déjà terminée. 🙁

Bonne soirée à tous!