Chargement

À 18h30 mardi 19 juillet 2022, les averses/orages sont maintenant terminées au Saguenay ainsi qu’au Lac-Saint-Jean. Pour ce qui est du Bas-Saguenay, la fin sera pour 19h (environ).

Mardi soir et la nuit suivante

Le ciel va se dégager mardi soir et ça va se poursuivre ainsi la nuit prochaine. Le mercure devrait atteindre 19°C ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 12 et 17°C. Comme vous pouvez le constater, le vent à virer de bord, il est et il sera du nord-ouest avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h sur l’ensemble de la région. Alors tu sais ce que tu as à faire si tu n’as pas d’air climatisé chez toi, ouvre les fenêtres, c’est le temps de ventiler et chasser l’humidité. 😉

Mercredi

La journée va débuter sous un ciel 100% soleil partout dans la région. Des nuages vont faire leur apparition au courant de l’après-midi afin de nous donner droit à un ciel variable. Alors si tu sais lire entre les lignes, il ne devrait pas y avoir de pluie! Le maximum mercredi sera de 26°C et 29 en température ressenti. Le vent sera du nord-ouest en matinée en pointe de 20 km/h pour devenir calme en après-midi.



Ville Saguenay embauche!

Fumée de feux de forêt

Selon le site web spécialisé en déplacement de fumée de feu de forêt firesmoke.ca, il serait possible dès mardi soir d’apercevoir un voile de fumée en altitude et possiblement le sentir. Ce sera comme cela jusqu’à mercredi soir. La fumée provient des importants feux qui sévissent au Manitoba et en Saskatchewan.

Voilà c’est tout, bonne soirée!