Chargement

Je débute avec ma plus récente chronique « on jase pour jaser » qui a été publiée ce matin, voici le lien: https://meteochicoutimi.com/chronique-on-jase-pour-jaser-etes-vous-pret/

Encore une fois, la météo a été ce notre côté aujourd’hui, le soleil ainsi que le vent étaient moins présent, mais j’ai tout de même enregistré mon premier 20°C de la saison! Voici un bilan selon les stations du réseau MétéoChicoutimi.



Ville Saguenay embauche!

Mardi soir et la nuit suivante

À 17h45, l’ennuagement est pratiquement complet sur l’ensemble de la région. Si ce n’est pas votre cas actuellement, ce le sera d’ici peu de temps. Le mercure sera très confortable ce soir avec une température variant entre 14 et 17°C pour atteindre 12°C vers minuit et les minimums la nuit prochaine seront entre 7 et 8°C selon le secteur de la région et le vent sera calme!

 

Des averses de pluie devraient débuter quelques parts entre 22h et minuit ce mardi soir, on parle d’averses de pluie pouvant être plus intense par moment qui vont se poursuivre pendant la nuit de mardi à mercredi et qui vont affecter l’ensemble de la région.

Mercredi

Les averses des heures précédentes vont se poursuivre mercredi matin et cesser vers midi. Le soleil devrait rapidement se pointer le bout du nez afin de nous donner droit à un ciel variable en début d’après-midi. Il devrait tomber entre 5 et 10mm de pluie d’ici mercredi midi partout dans la région. Le maximum sera autour de 13°C et le vent va se mettre de la partie dès le lever du jour, il sera de l’ouest avec des pointes variant entre 20 et 40 km/h.

Voilà, bonne soirée!