Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre -19 et -15°C selon le secteur de la région et le vent sera du nord-ouest avec des pointes à 40 km/h. Nous aurons droit à un mélange de soleil et de nuages sur l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. IL y a un petit risque d’averses de neige tôt en matinée. Le maximum sera autour de -10°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h.

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre -17 et -12°C selon le secteur de la région. C’est le soleil, accompagné de quelques nuages, qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région pour toute la journée. Le maximum sera autour de -6°C et le vent sera calme! c’est génial!

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre -15 et -11°C selon le secteur de la région. C’est de la faible neige qui devrait tomber toute la journée de dimanche sur l’ensemble de la région. Il devrait tomber environ 5 cm de neige. Le maximum sera autour de -4°C et le vent sera relativement calme. Je vais en reparler plus en détail vendredi soir ou samedi matin.

Voilà pour votre prévision, en résumé si vous avez à prendre la route vendredi ou samedi, tout devrait bien se passer. De plus, samedi ou dimanche je vais présenter un aperçu des conditions à venir pour le 23-24-25 et 26 décembre à savoir s’il va faire chaud ou froid et s’il y aura une tempête ou non.

Depuis 16h jeudi, le site web meteochicoutimi.com est mort, il ne reste que la section prévision meteochicoutimi/wordpress qui fonctionne pour les prévisions. Au courant de la matinée de vendredi, le site web sera complètement inaccessible le temps de faire l’intégration de mon nouveau site web. En théorie si tout se passe bien, le nouveau site web sera en ligne vendredi en fin de journée. Pour débuter, il y aura les sections suivantes qui seront en ligne: Observation (accueil), prévision, faire un don ainsi que la section afficher sur meteochicoutimi.com. Au courant, des prochaines semaines d’autres sections vont s’ajouter au site web.

Bonne soirée à tous!