Chargement

Vendredi

Quelques averses de neige seront encore possibles en matinée au Saguenay/Bas-Saguenay/parc des Laurentides ainsi que sur les Monts-Valin. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un mélange de soleil et de nuages. Pour ce qui est du Lac-Saint-Jean vous allez avoir droit à un ciel variable tout au long de la journée. Les minimums vendredi matin vont varier entre -8 et -2°C selon le secteur de la région. Le maximum sera de 10°C et le vent du nord-ouest sera très présent avec des pointes variant entre 40 et 60 km/h tout au long de la journée, et ce partout dans la région.

Samedi

Ce sera LA belle journée du week-end, mais attention, le fameux vent du nord-ouest sera encore bien présent avec des pointes variant entre 30 et 50 km/h tout au long de la journée. C’est le soleil qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région. Il y aura tout de même quelques nuages, mais rien de trop imposant. Les minimums samedi matin vont varier entre -5 et 0°C et le maximum sera de 14°C.

Dimanche

Nous allons avoir droit à un mélange de soleil et de nuages en matinée, par contre il y aura des averses de pluie en après-midi ainsi que dimanche soir. Lorsque le système va se retirer tard dimanche soir, la pluie devrait se changer en neige sur une bonne partie de la région. Alors, il y a une forte possibilité d’avoir un nouveau tapis blanc lundi matin 😉 Les minimums dimanche matin vont varier entre -5 et 0°C et le maximum sera de 13°C. Le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 50 km/h.

Je vous laisse avec un résumé sous forme d’icônes, bonne fin de semaine à tous!