Chargement

Désolé pour le retard, j’ai eu une très grosse journée aujourd’hui qui s’est terminé assez tard. Je n’ai pas été très présent à la maison cette semaine alors j’ai donné quelques heures de mon temps ce soir à ma femme et mes enfants, suis-je pardonné ? 😉

Vendredi

Ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de la région, il y aura tout de même quelques percées de soleil par moment, mais on oublie le soleil des derniers jours. Les minimums vendredi matin vont varier entre -3 et 3°C. Le maximum sera autour de 12°C et le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 50 km/h. Ce sera aussi le début du changement de régime météo, les températures en altitudes vont retourner sous 0°C, alors le fond de l’air sera plus frais que ce que nous avons eu depuis 10 jours.

Samedi

Mélange soleil et nuages, par moment, il y aura un peu plus de soleil et à d’autres moments il y aura plus de nuages, ce sera le scénario pour l’ensemble de la région. Les minimums vont varier entre -4 et 0°C samedi matin et le maximum sera de 10°C. Le vent sera de l’est avec des pointes variant entre 30 et 50 km/h.

Dimanche

Le ciel sera bien nuageux en avant-midi partout dans la région. Des averses de pluie ou de neige fondante seront possibles en après-midi ainsi qu’en soirée, principalement au Saguenay ainsi qu’au Bas-Saguenay. Il ne devrait pas y avoir d’accumulation, en théorie 😉 Les minimums dimanche matin vont varier entre -2 et 2°C et le maximum sera de 7°C. Alors vous me direz pourquoi de la neige à +7°C ? Moi de répondre, température en altitude autour de -10°C 😉 Le vent devrait être calme!

Voilà pour moi, bon week-end à tous, amusez-vous et soyez prudent!