Chargement

Vendredi

La neige va se poursuivre jusqu’à environ 13h cet après-midi, et ce partout dans la région. D’ici là, il serait possible d’accumuler entre 5 et 10cm de neige supplémentaire un peu partout dans la région sauf au Lac-Saint-Jean où il devrait tomber 2-3cm supplémentaire. Le mercure sera stable à -10/-11°C, le vent va se mettre de la partie avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h du nord-ouest. Alors on parle de poudrerie et de visibilité réduite.

Lorsque la neige aura cessé, le ciel devrait commencer à se dégager en fin de journée et possiblement nous donner droit à un ciel variable.

Samedi

Il y a encore de la neige à venir! à l’heure actuelle, il devrait tomber entre 5 et 10cm de neige sur l’ensemble de la région. La neige devrait débuter tôt en matinée et se poursuivre toute la journée pour cesser en fin de soirée. Les minimums samedi matin vont varier entre -26 et -20°C selon le secteur de la région. Le maximum sera de -11°C et le vent du sud-est va souffler tout au long de la journée avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h.



Ville Saguenay embauche!

Dimanche

Nous allons ajouter entre 5 et 10cm de neige supplémentaire à tout ce qui sera tombé puisqu’un autre système dépressionnaire devrait affecter l’ensemble de la région à compter de dimanche midi et se poursuivre en soirée ainsi quand pendant la nuit de dimanche à lundi pour cesser tôt lundi matin. Les minimums dimanche matin vont varier entre -27 et -22°C selon le secteur de la région. Le maximum sera de -11°C et le vent sera du sud-est avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h, alors encore une fois poudrerie et visibilité réduite seront au menu.

Voilà, bon week-end à tous!