Chargement

Vendredi

Ce sont des flocons qui vont affecter l’ensemble de la région tôt ce matin, flocons qui seront sans conséquence majeurs. À compter de ce midi, c’est de la neige, plus intense par moment qui devrait débuter vers midi et tomber à bon rythme jusqu’en milieu de soirée. Elle va diminuer en intensité afin de tomber sous forme d’averses qui vont cesser au courant de la nuit de vendredi à samedi.

Le mercure sera stable 1/2°C, par contre, le vent de l’est sera encore bien présent avec des pointes qui vont varier entre 40 et 50 km/h. Le vent va demeurer à cette intensité jusqu’en fin de journée pour devenir calme en soirée.

Samedi

Nous allons demeurer sous l’effet du même système, alors on parle d’un ciel nuageux avec des averses de neige qui vont affecter l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Le maximum sera autour de +2°C, les minimums vont varier entre -5 et -1°C et le vent sera calme!



Ville Saguenay embauche!

Dimanche

Ce sera un copier/coller, on parle d’averses de neige qui vont affecter la région tout au long de la journée. Le maximum sera de +2°C et les minimums vont varier entre -3 et 0°C. Le vent sera calme en matinée, mais il va passer au nord-ouest en après-midi avec des pointes qui vont varier entre 30 et 50 km/h.

Je termine avec une carte des accumulations de neige possible pour les trois prochains jours. Bonne fin de semaine à tous!