Chargement

Vendredi

Le week-end va démarrer en force avec un magnifique ciel variable. Par moment, le soleil sera plus présent principalement en après-midi et en soirée. En matinée, le ciel sera un peu plus nuageux. Il n’y a pas d’averses au menu. Le maximum sera de 26°C (29 ressenti), les minimums vendredi matin vont varier entre 10 et 13°C selon le secteur de la région et le vent sera calme!

Samedi

Soleil, soleil et encore du soleil, partout dans la région pour toute la journée! Ce sera chaud 28°C, humide 32 ressenti, le vent sera chaud, du sud-ouest en pointe variant entre 20 et 30 km/h. Les minimums samedi matin vont varier entre 13 et 16°C selon le secteur de la région.

Dimanche

Le ciel sera plutôt dégagé en avant-midi et les nuages vont se mettre de la partie en après-midi afin de nous donner droit à un ciel variable. Des averses devraient débuter en soirée seulement. Le maximum sera de 27°C (30 ressenti), les minimums dimanche matin vont varier entre 16 et 20°C (très chaud) et le vent sera du sud-ouest en pointes variant entre 20 et 30 km/h.



Ville Saguenay embauche!

Alors, ce sera une magnifique fin de semaine, on en profite puisque c’est du bonus si on se fit aux normales de saisons. Le beau temps devrait se poursuivre lundi prochain puis à compter de mardi ce sera le retour de la pluie via plusieurs systèmes qui vont nous affecter.

Bon week-end à tous, de mon côté, on ferme le camping!