Chargement

Je reprends la version texte et il y aura ensuite la version icônes.

Vendredi

Les minimums vendredi matin vont varier entre -17 et -13°C selon le secteur de la région. On sépare la région en deux pour le reste de cette partie. Lac-Saint-Jean, mélange soleil et nuages pour l’ensemble de la journée. Le maximum sera de -8°C et le vent sera calme. Pour ce qui est du Saguenay/Bas-Saguenay ainsi que les monts-Valin. Le ciel sera variable vendredi matin, mais les nuages vont s’imposer au courant de l’avant-midi pour nous donner droit à un ciel nuageux vers midi. Des averses de neige vont débuter en après-midi et se poursuivre en soirée pour cesser tard vendredi soir. On parle ici d’averses très faibles, pouvant laisser une trace de neige seulement. Le maximum sera de -8°C et le vent du nord-ouest avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h, et ce tout au long de la journée ainsi que vendredi soir.

Samedi

Les minimums samedi matin vont varier entre -18 et -14°C selon le secteur de la région. Il n’y aucune précipitation au menu, ce sera à l’image des derniers jours, du temps variable. Par moment le soleil sera plus présent et à d’autres moments ce seront les nuages qui vont dominer. Le maximum sera de -7°C et le vent sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h sur l’ensemble de la région pour toute la journée.

Dimanche

Les minimums dimanche matin vont varier entre -14 et -11°C selon le secteur de la région. Ce sont les nuages qui vont dominer le ciel de toute la région, il y aura quelques rayons de soleil par moment. Le maximum sera de -5°C et le vent sera calme.

En résumé, c’est un week-end qui sera parfait pour jouer dehors, malgré l’absence de neige. Et pour ceux qui cherchent de la neige fraîche, ça devrait aller vers la fin de la semaine prochaine seulement.

Voilà, je vous laisse avec un résumé sous forme d’icônes, bonne fin de semaine à tous!