Chargement

Vous allez rapidement comprendre mon titre « choc », les normales à ce temps-ci de l’année sont de 19°C le jour et 8°C la nuit. Alors vous allez rapidement comprendre à la suite de la lecture de la prévision que ce sera une semaine de type bonus. 😉

Lundi

Vous l’avez constaté ce matin, ce n’était vraiment pas très chaud et assez brumeux. Mais ce sera une belle journée qui sera sous un ciel pratiquement 100% soleil sur l’ensemble de la région pour toute la journée. Le maximum sera autour de 20°C et le vent sera relativement calme.

Mardi

Nous allons poursuivre dans la même direction sous un ciel pratiquement 100% soleil sur l’ensemble de la région. Quelques bancs de brouillard seraient possibles tôt en matinée. Les minimums mardi matin vont varier entre 3 et 9°C, le maximum sera de 22°C avec un léger indice humidex qui devrait nous faire ressentir 23 et le vent sera calme.



Ville Saguenay embauche!

Mercredi

Les nuages seront de retour dès le lever du jour afin de nous donner droit à un ciel variable sur l’ensemble de la région pour toute la journée. Le mercure sera plus que confortable avec un maximum de 25°C (28-29 ressenti). Les minimums mercredi vont varier entre 10 et 13°C et le vent sera encore calme.

Jeudi

La journée de jeudi sera la seule ombre au tableau de la semaine puisqu’un système de faible intensité devrait nous laisser quelques millimètres de pluie sous forme d’averses. Mais la journée est loin d’être à l’eau, loin de là! Le maximum sera de 22°C (25 ressenti), les minimums jeudi matin vont varier entre 10 et 14°C et le vent sera du nord-ouest en pointe variant entre 20 et 30 km/h.

Vendredi

La semaine va se conclure sous un ciel variable et sans précipitations. Le maximum sera de 25°C (28 ressenti), les minimums vendredi matin vont varier entre 9 et 12°C et le vent sera encore une fois calme.