Chargement

On va se le dire, on est-tu bien un peu? Personnellement, c’est mon genre de météo préféré (après la neige) que l’on vit actuellement. Les pointes de températures permettent de travail dehors en chandail à manche courte sans avoir à suer sa vie. Les minimums la nuit permettent de rafraichir nos maisons et le soleil est tout simplement parfait!

Mardi soir et la nuit suivante

Nous allons poursuivre dans la même direction avec un ciel qui sera dégagé sur l’ensemble de la région. Le « timing » est parfait pour une belle nuit sous les étoiles et les possibilités d’aurores boréales sont aussi élevées! Le mercure devrait se tenir entre 16 et 18°C mardi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 8 et 13°C. Le vent sera calme.

Mercredi

Soleil, soleil et encore du soleil partout dans la région pour toute la journée sans exception. Le maximum sera plus chaud et l’indice humidex sera de retour. On parle d’un maximum possible que sera autour de 24°C (26 ressenti) et le vent sera calme. Alors, quoi demander de mieux ?

Par contre, les nuages vont faire leur entrée dans le ciel de la région à compter de mercredi soir et il serait possible d’avoir quelques averses pour la journée de jeudi.

À bientôt!