Chargement

Je débute en vous parlant de la station de Saint-Honoré, ça ne se passe pas autant bien que ce que je voudrais. Selon moi elle devrait être de nouveau en ligne mardi ou mercredi prochain, du moins de je l’espère. Ensuite, jeudi ce sera Noël pour moi!! En avance ou en retard selon votre vision de la chose. Je vais avoir ma nouvelle voiture à l’image de MétéoChicoutimi, j’ai bien hâte de vous la montrer.

Je poursuis avec un bilan complet des accumulations de neige dans la région. La station de Falardeau rapporte seulement 7cm de neige, j’ai un doute… Les grands gagnants sont nos amis du Haut-Lac-Saint-Jean ainsi qu’au Bas-Saguenay, alors je suis à la recherche d’une famille qui serait prête à m’héberger afin que je puisse voir de la neige en bonne quantité. Je fais le ménage et je me débrouille bien en cuisine 😀

Mercredi soir et la nuit suivante.

Le ciel sera dégagé, alors au menu ciel étoilé accompagné de la lune, les minimums vont varier entre (préparez-vous mentalement) entre -29 et -23°C. Le vent sera encore présent avec des rafales variant entre 20 et 25 km/h, température ressentie autour de -472.

Jeudi

C’est le soleil qui va dominer le ciel de l’ensemble de la région, et ce pour toute la journée. Quelques nuages vont accompagné notre ami le soleil, mais ce sera assez discret comme accompagnement 😉 Maximum -12°C et vent du nord-ouest variant entre 20 et 30 km/h.

Le système de vendredi

Attention, préparez-vous encore une fois…. roulement de tambour…. Il n’y aura rien! la trajectoire a encore changé, il s’est tassé vers l’est.

Bonne soirée!