Chargement

Vendredi

On évite, encore une fois, une dépression qui aurait pu nous donner pas mal de neige…. Le soleil sera bien présent en mâtiné, mais des nuages associés à ce fameux système qui nous évite, vont envahir le ciel de l’ensemble de la région en après-midi, le soleil sera plutôt discret. Les minimums vendredi matin seront encore une fois assez froids avec des températures qui vont varier entre -25 et -21°C, le maximum sera de -10°C et bonne nouvelle le vent sera calme.

Samedi

Ciel complètement nuageux partout dans la région, toujours en lien avec la dépression qui va nous éviter. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en fin de journée pour nous donner droit à un ciel variable. Les minimums vont varier entre -22 et -16°C et le maximum sera autour de -8°C. Le vent sera calme en matinée puis il va passer au nord-ouest en fin de journée avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Dimanche

C’est le retour du soleil, qui sera bien présent partout dans la région tout au long de la journée. Les minimums dimanche matin vont varier entre -23 et -16°C et le maximum sera de -8°C. On ajoute à ça le vent du nord-ouest avec des pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Voilà! ce sera un magnifique week-end pour jouer dehors, pas trop froid et avec peu de vent et avec la belle neige reçue au courant des derniers jours!

Bonne fin de semaine gang!