Chargement

Mon plus récent texte en lien avec la tempête de Noël est disponible ici : https://meteochicoutimi.com/chronique-on-jase-pour-jaser-tempete-sur-les-radars-pour-noel/

Lundi soir et la nuit suivante

Pour les secteurs qui se trouvent dans le cercle bleu foncé/mauve, il tombe actuellement de la neige, elle tombe à un bon rythme et ça devrait se poursuivre ainsi jusqu’à environ minuit ce lundi soir. Ailleurs dans la région, le ciel sera nuageux et des averses de neige seraient possibles un peu partout dans la région. Il serait possible d’accumuler entre 1 et 3cm de neige. Le mercure devrait se tenir entre -2 et -1°C lundi soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre -7 et -2°C selon le secteur de la région. Le vent sera du nord-ouest avec des pointes de 20 à 30 km/h.

Mardi

Le soleil sera de retour dès le lever du jour afin de nous donner droit à un ciel variable sur l’ensemble de la région. Des averses de neige seraient aussi possibles, peu importe le secteur de la région. Il serait aussi possible d’accumuler entre 1 et 3cm de neige par endroit. Le maximum prévu pour mardi sera à -1°C et le vent du nord-ouest en pointes de 20 à 30 km/h.

 

Station La Baie, données valide de 7 à 18h

Caméra quai des croisières de La Baie, hors-service.