Chargement

Neige, plus intense par moment qui devrait débuter entre 21 et 23h ce lundi soir au Lac-Saint-Jean. Pour ce qui est du Saguenay/Parc des Laurentides et Monts-valin ce sera entre 23h et minuit que la neige va débuter. Ensuite Bas-Saguenay ce sera un petit peu plus tard (après minuit). La neige va se poursuivre tout la nuit ainsi que mardi matin partout dans la région. Elle va ensuite diminuer en intensité pour cesser en début d’après-midi.

Au niveau des accumulations de neige, entre 2 et 5cm de neige sont possibles partout dans la région d’ici mardi soir. Ce qui risque de causé certaine difficulté c’est notre cher ami le vent, qui sera du nord-ouest avec des pointes variant entre 30 et 40 km/h alors poudrerie possible par endroit surtout mardi matin.

Les minimums la nuit prochaine vont varier entre -13 et -8°C selon le secteur de la région. Pour ce qui est du maximum il sera autour de 0°C!

Pluie à venir

La pluie et le temps chaud sont prévus pour mercredi avec un maximum qui sera autour de +8°C et la pluie devrait débuter mercredi en fin de journée/ début de soirée. Le vent va se mettre aussi de la partie en fin de journée avec des pointes qui vont varier entre 50 et 70 km/h! Beaucoup d’action à venir!

À bientôt!