Chargement

Mardi soir et la nuit suivante

Averses de neige qui vont affecter l’ensemble de la région. Il serait possible d’accumuler 2 à 4cm de neige supplémentaire dans le haut du Lac-Saint-Jean, sur les monts-Valin, parc des Laurentides ainsi que le Bas-Saguenay. Pour ce qui est du Saguenay, il y aura des averses de neige, mais sans véritable accumulation.

Le gros vent de fou, tsé celui qui veut partir avec ta maison la la, hey bien le pire est maintenant derrière nous! Il sera encore présent, de l’est avec des pointes de 40 à 50 km/h et le mercure devrait se tenir entre 1 et 3°C.

Mercredi

Quelques averses de neige en lien avec le système de ce mardi seront possibles en matinée, et ce partout dans la région. Ces averses vont cesser en fin d’avant-midi et le soleil devrait rapidement se pointer afin de nous donner droit à un ciel variable en début d’après-midi. Puis le dégagement va se poursuivre en après-midi et on pourrait avoir droit à un ciel dégagé en fin de journée/début de soirée.



Ville Saguenay embauche!

Le vent sera très présent encore une fois, de l’ouest avec des pointes variant entre 40 et 60 km/h, et ce dès le lever du jour, et ce jusqu’à tard mercredi soir partout dans la région. Le maximum sera de 8°C au Lac-Saint-Jean et autour de 5°C au Saguenay/Bas-Saguenay.

Bonne fin de soirée!