Je fais ça vite vite vite puisque j’ai une soirée très chargée qui m’attend. Mais j’aimerais prendre quelques secondes afin de remercier les 40 000 membres qui suivent cette page, oui le cap des 40 000 est maintenant atteint! c’est fou, merci vous êtes bien gentil gang. Vous serez récompensé avec un tout nouveau site web d’ici quelques semaines 😉

Ce sont des averses de neige qui vont affecter l’ensemble de la région jeudi soir ainsi que la nuit suivante. Il devrait tomber entre 2 et 3cm de neige sur l’ensemble de la région. Les minimums la nuit prochaine vont varier entre -10 et -6°C selon le secteur de la région. Le vent sera du nord-ouest avec des pointes pouvant atteindre jusqu’à 40 km/h.

Vendredi

Des averses de neige sont possible vendredi matin partout dans la région. Le soleil devrait se pointer le bout du nez en après-midi pour nous donner droit à un ciel variable. Le maximum sera autour de -5°C. Le vent sera du nord-ouest en matinée avec des rafales à 40 km/h (poudrerie possible). Le vent va diminuer en intensité au courant de l’après-midi.

Voilà, on se reparle très tôt vendredi matin du week-end à venir puisqu’il y a un système qui devrait laisser quelques centimètres de neige dans la journée de dimanche.

Bonne soirée à tous!