Chargement

Jeudi soir et la nuit suivante

C’est de la faible neige qui devrait débuter ce jeudi soir partout dans la région. Cette neige va tomber toute la soirée ainsi que pendant la nuit de jeudi à vendredi. Il serait possible d’accumuler entre une trace et 3cm de neige un peu partout dans la région d’ici vendredi matin. Les minimums vont varier entre -7 et -3°C selon le secteur de la région et le vent sera calme.

Vendredi

La journée de vendredi, va énormément ressemble à celle de jeudi, c’est-à-dire un mélange de soleil et de nuages, par moment il y aura aussi des averses de neige qui ne devrait pas laissé d’accumulation. Par moment, le soleil sera plus présent et à d’autres moments, le ciel sera plus nuages avec quelques flocons. Le maximum sera de 2°C et le vent sera de l’est avec des pointes à 30 km/h.

Samedi

Le ciel sera variable tout au long de la journée, et ce pour l’ensemble de la région. Les minimums vont varier entre -10 et -5°C et le maximum sera de -4°C et le vent sera calme.

Dimanche

J’en ai déjà un peu parlé dans les dernières heures et ce que je peux vous dire à l’heure actuelle c’est que le scénario n’est pas coulé dans le béton puisque la trajectoire à encore une fois changé à notre désavantage en réduisant considérablement les accumulations de neige pour notre région. Certains modèles de prévision ne donnent plus aucune accumulation, alors que d’autres modèles donnent entre 5 et 15cm de neige. C’est à suivre!

Voilà, je continue de garder un oeil attentif à ce qui s’en vient pour dimanche.

Bonne soirée à tous!