Chargement

J’ai besoin de ventiler un peu ce soir, mais quelle journée folle à tous les niveaux. Je suis levé depuis 4h ce matin et ça n’arrête pas et on me souffle à l’oreille que la nuit prochaine sera courte…

Jeudi soir et la nuit suivante

Des averses et/ou orages vont affecter la région jusqu’à environ minuit ce soir. Pour ce qui est de la nuit prochaine, on supprime le risque d’orage afin de garder seulement les averses. Le mercure devrait atteindre entre 20 et 22°C ce soir et les minimums la nuit prochaine vont varier entre 16 et 20°C selon le secteur de la région. Le vent sera du sud-est en pointe de 20 à 30 km/h.

Vendredi

La journée va se dérouler sous un ciel variable, par moment, le soleil sera plus présent et à d’autres moments, les nuages seront plus présents. Il y a un léger risque d’averses en fin de journée/début de soirée, le risque est faible, mais présent, mais de grâce ne vous empêcher de vivre malgré se risque. Le maximum vendredi sera de 26°C (32 ressenti) et le vent va passer à l’ouest en pointe de 20 à 30 km/h.



Ville Saguenay embauche!

Samedi

La journée va débuter sous un ciel variable partout dans la région. À l’image de vendredi, par moment le soleil sera plus dominant et l’inverse sera aussi possible. Des averses vont débuter en fin de journée et se poursuivre en soirée. Attention, je ne parle pas de pluie en continu. Le ciel sera chargé d’une multitude de cellules de faible intensité qui vont laisser une série d’averses. Encore une fois, ne vous empêcher pas de vivre pour ça, faites comme moi, je me marie ce samedi et dehors en plus!

Le maximum sera autour de 30°C (36 ressenti) et le vent sera du sud-ouest en pointe qui vont varier de 30 à 40 km/h. Salutation à mon habit qui sera 1000x trop chaud!

Dimanche

J’ai inscrit variable au tableau, mais on devrait lire nuageux avec percées de soleil puisque les nuages seront très dominants, il y aura tout de même des éclaircies. Le maximum sera de 30-31°C (38 ressentie) et le vent sera du sud-ouest en pointe variant de 20 à 30 km/h.

Des averses et orages vont débuter en fin de journée/début de soirée et se poursuivre pendant la nuit de dimanche à lundi.

Voilà, bonne soirée, bon week-end et bon début de vacances!