Chargement

Jeudi soir et la nuit suivante

Un front froid va balayer l’ensemble de la région en après-midi jeudi, alors des averses et/ou orages vont affecter l’ensemble de la région ce soir. Les averses devraient cesser vers 20h au Lac-Saint-Jean et vers minuit au Saguenay. Le ciel va se dégager par la suite. Le mercure devrait se tenir autour de 20°C jeudi soir et les minimums la nuit suivante vont varier entre 10 et 14°C. Le vent va passer au nord-ouest en pointes variant entre 20 et 30 km/h.

Vendredi

Soleil, soleil et encore du soleil sur l’ensemble de la région pour toute la journée. Le maximum sera de 25°C (29 ressenti) et le vent sera calme. Il n’y aura aucune averse au menu.

Samedi

La journée va débuter sous un ciel 100% soleil puis les nuages vont faire sentir leur présence en après-midi afin de nous donner droit à un ciel variable en après-midi. Le maximum sera très chaud, on parle de 29-30°C avec une température ressenti qui sera autour de 36-37! Les minimums samedi matin vont varier entre 9 et 15°C et le vent sera du sud-ouest en pointe variant de 20 à 30 km/h.

Dimanche

Les averses et/ou orages vont débuter vers midi et se poursuivre en après-midi. Alors, en théorie, nous devrions avoir droit un début de journée sous un ciel variable. Le maximum sera de 24°C (28 ressenti). Les minimums prévus pour dimanche matin vont se situer entre 18 et 22°C!! Le vent sera de l’ouest en pointe de 30 à 40 km/h.